Pour la petite histoire

Nous avons créé le nom de LUMAKLA à partir des prénoms de :

LU pour lucas,
MA pour Matthias
et KLA pour Clarisse
qui sont les enfants de ma famille et que que je voulais inclure dans (notre histoire) .

A l’origine, nous avons commencé à créer des bijoux, il y a plus de 25 ans , dans un petit atelier perdu au fin fond de l’Indonésie , avec des artisans formidables qui ont su faire vivre les bijoux que nous avions dessinés dans notre imagination.

Ensuite, au detour des chemins, nous avons rencontré de belles personnes passionnées par les pierres , qui nous ont permis de pouvoir acheter de très beaux minéraux, dans des prix raisonnables pour créer nos modèles.

Les pierres précieuses ou semi précieuses ont toujours été associées à la beauté et à l’homme depuis des temps immémoriaux. La fascination de l’homme pour ces minéraux s’est développée en même temps que la découverte des roches pour l’usage quotidien. Les couleurs et facettes des multiples pierres ont toujours un effet merveilleux sur l’esprit et l’imagination de l’homme et nous avons toujours convoité les bijoux qui en ont été le résultat.

Que dire sur la signification, le pouvoir des pierres : c’ est tellement incroyable qui nous faudrait des années pour étudier en profondeur cette science mais nous pouvons vous donner un aperçu à la boutique et en parler .

 

Une collection variée et originale de bijoux artisanaux.

Notre boutique à Beynac

Des bijoux atemporels

Contact

Formulaire de contact

(+33) 644-799-887

Heures d'ouverture

Tous les jours
De 10 h00 à 19h00
De Mai à septembre

Adresse

08 rue des sarrazins
BEYNAC ET CAZENAC (24220)